20 juin 2009

HHH 20 juin 2009 - Dernière minute







Voici le message que vous auriez du recevoir cet après midi, mais merci la Nigelec l'électricité n'étais pas au rendez-vous


Attention il faut environ 50 minutes à partir de Niamey pour se rendre au point de départ. Partir au plus tard à 16 hr 30 de Niamey.

Pas d'image Google earth aujourd'hui non plus. Je ne sais si le problème est chez moi ou chez Google. Donc vous aurez droit à 3 photos, dont une est véritablement un scoop une exclusivité mondiale (comme dirait Le Petit Journal de Canal +) : Yassine au travail ! Et oui on a réussi à faire travailler le Boss.

Revenons au sujet du jour. Un parcours d'une beauté rare, je vous assure. Nous partirons vers le fleuve, descendre la falaise en deux étapes, interdits de couper'photo 2), à moins de vouloir faire le grand plongeon ! Prudence dans la descente. Nous longeons ensuite la falaise. Check Point Photo 3) à 1,9 KM du départ. Les marcheurs à droite et gravissent le mur devant eux, les coureurs vont eux tout droit pour encore 1 km. Après la propriété d'un homme fort connu au Niger, c'est au tour des coureurs de remonter sur le plateau. Et là, je dirais simplement, admirer se qui vous est offert.

Les coureurs rejoignent les marcheurs après 4 km et après 100 mètres… ? Cela se complique ! Comment vous dire il y a un nouveau check point avec à droite les coureurs et les marcheurs et à gauche les "petits" marcheurs.

Les coureurs et les grands coureurs restent en fait le long de la falaise. Puis quitte ce panorama pour rejoindre les voitures. Ce que font les petits marcheurs devraient être plus court mais je ne peux le certifier.

Toujours est-il que tous nous allons revenir sur les Shreddies du départ, c'est pourquoi nous avons mis deux flèches en sens opposés. Suivez la bonne, autrement vous êtes reparti pour un tour. Normalement vous devez voir les voitures de cet endroit.

Sorry, c'est compliqué mais c'est la faute à Yassine. (C'est pour cela qu'il a travaillé dans l'espoir de se faire pardonner. A vous de décider si vous lui en voudrez ;-))

Toutes nos pensées du jour à nos amis Paula et Bernard qui aimaient cette endroit. Coucou à tous les deux en Vendée.

On on

Dirty Dan
Daniel

Aucun commentaire: