4 avr. 2009

Liste de diffusion du Hash

Bonjour aux participant(e)s du Hash de Niamey

Les abonnés à la liste de diffusion du Hash de Niamey reçoivent directement les messages publiés sur le blog (http://hashniamey.blogspot.com/).
Pour figurer dans la liste de diffusion du Hash de Niamey, il est nécessaire de faire partie du groupe HashNiamey. C’est en effet par cet intermédiaire que le transfert des messages est assuré entre le blog et les boites mail des membres.

Pour vous inscrire à ce groupe, il faut en faire la demande en envoyant un mail à :
hashniamey-subscribe@googlegroups.com

Si vous voulez vous supprimer votre inscription envoyer un message à :
hashniamey-unsubscribe@googlegroups.com

Les gestionnaires du blog, Daniel et Gérard

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai essayé de vous envoyer un email à l'adresse mentionnée mais ça n'a pas fonctionné.

Donc je copie ici
Bonjour,

Je Sylvie-Eve et je suis nouvelle à Niamey. Je cherche des activités à faire et ma collègue Stéphanie Therrien m'a parlé du Hash. Le concept m'enchante, c'est pourquoi j'aimerais m'inscrire au groupe de marche.

Aussi, je n'ai pas de véhicule et je serais accompagné de mon coloc Michael Richard (incrediblemouse@hotmail.com). Nous sommes à la recherche de gens intéressés à faire du co-voiturage. Nous résidons dans la francophonie, mais nous pouvons nous rendre ailleurs en taxi ou en bus dépendamment des disponibilités des gens.

Merci de me donner des nouvelles.

Au plaisir

Sylvie-Eve La Haye



Sylvie-Eve La Haye-Gallant
Conseillère en développement organisationnel et gestion
Oxfam-Québec, Niger
BP. 10 383 Niamey
NIGER
Téléphone: (227) 20 75 47 05
Courriel: LaHaye-GallantS@oxfam.qc.ca