23 mai 2009

HHH au Corry des oiseaux - 23 mai 2009 - dernière minute






Magnifique HHH il faut le dire et le redire, et en plus il n'est pas trop long ce qui vous permettra de vous arrêter pour admirer les paysages, le fleuve, les pêcheurs, les dunes, le corry, les arbres en équilibre précaire, les falaises, la coulée d'eau provenant d'une source (selon Yassine) et qui rend cette vallée si verte (je sais tout est relatif ! ), …que du plaisir…enfin presque car il faut malgré tout courir et marcher…

En partant des voitures, nous allons droit sur le fleuve, 1 km de sable un peu pénible, puis on descend vers le fleuve que l'on longe jusqu'au check point 2 km 500. Les marcheurs à droite vers le corry, les coureurs tout droit. La grosse difficulté pour les coureurs est à 7 ou 8 cent mètres du check point. Courage il y fait chaud. Ensuite les coureurs redescendent vers le corry pour rejoindre les marcheurs et remonter le corry sur 1 km, puis on remonte vers les voitures juste à hauteur d'un magnifique manguier.

Coureurs : 6 Km 000
Marcheurs : moins de 5 KM (estimation)

La piste d'accès à prévu une petite déviation pour éviter les rayures sur votre beau 4x4, donc encore une raison pour nous rejoindre cet après midi. La piste a été tracer de la route au point de parking.

On On

Daniel

Plus qu' une semaine avant le deuxième triathlon de Niamey, venez y nombreux pour participer ou encourager les adeptes du triple effort.


Aucun commentaire: